Novedades:
-
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

Tangopostale 2020 (Fr.)




(English version  /   versión española )



Chers tanguero.a.s,
Dans le contexte particulier dans lequel nous nous trouvons plongés aujourd'hui, nous espérons que vous vous portez tous bien.

Toute l'équipe de Tangopostale poursuit son travail et garde espoir quant à la bonne tenue de la 12e édition du festival, prévue du 26 juin au 5 juillet.
Si nos flyers n'ont pu être postés et diffusés à temps avant le confinement, nous sommes ravis de vous les présenter en version numérique avec nos temps forts.




























Le site du festivalhttps://www.tangopostale.com est mis à jour régulièrement, vous pouvez déjà y retrouver la majorité de notre programmation.

Nous vous tiendrons informés de nos décisions en fonction de l'évolution de l'épidémie, en espérant qu'elles soient positives. 

Prenez soin de vous et n’oubliez pas que le tango, ce n’est pas que de la danse mais aussi de la musique, des textes, de la peinture que notre hâte de danser ne nous laisse pas toujours le temps d’explorer... !

Abrazos tangueros.
L’équipe de Tangopostale




Quelques idées pour ne pas perdre le fil du tango pendant cette période de confinement :

  • 🎵 Tous les lundis soirs à 20h (heure française), le groupe polonais Bandonegro, que nous accueillerons pendant le festival le vendredi 3 juillet à Ramonville, joue en live ! Pour y assister, rendez-vous sur leur page Facebook ou leur chaîne Youtube.
  • 🎬 Découvrez ou redécouvrez les 2 volets de Un disparo en la noche, documentaires de Alejandro Diez sur le tango contemporain à Buenos Aires, projetés chacun en 2015 et 2019 à Tangopostale : Volet 1 / Volet 2 
  • 🎬 Redécouvrez le film Pichuco, projeté à Tangopostale en 2014, actuellement en accès gratuit avec le code covid19 : Visionner le film